close menu

Soutenir

Souhaitez-vous soutenir financièrement les activités de notre association? Votre don sera consacré à des prestations au service des membres de l’association.

Grand merci

Soutenir

• Demander un bulletin de versement au 026 322 94 33, par e-mail ou télécharger le ici
  • Faire un virement par e-banking sur le compte IBAN CH32 0900 0000 1001 2636 5 / Postfinance
  • Faites un don avec Twint

C’est vous qui décidez pour quel projet votre don est utilisé :

Don en général
Vous faites un don à l’Association Suisse des Paralysés en effectuant un versement. L’ASPr décide à quel projet il sera dédié.

Don pour les cours
Vous apportez une précieuse contribution à notre riche gamme de cours en faveur des personnes en situation de handicap physique. Vous avez également la possibilité de mentionner un cours en particulier.

Don pour la CISP
Vous contribuez entre autre à la réussite de divers projets en faveur de personnes atteintes de poliomyélite ou de syndrome post-polio en Suisse, tels que l’organisation de journées thématiques et la publication de brochures spécifiques.

A l’occasion d’un évènement
Un anniversaire, un jubilé, un mariage ou tout autre évènement festif constituent toujours une bonne occasion de penser à notre organisation d’entraide.

En cas de condoléances
Suite à un décès, vous pouvez également faire un don à l’Association Suisse des Paralysés à la place de couronnes ou de fleurs, lorsque le défunt ou sa famille en ont exprimé le désir.

Lors du versement d’un don de condoléance par bulletin de versement ou virement bancaire, nous vous prions d’indiquer dans le motif du paiement, le prénom et le nom du défunt ainsi que la mention «décès».

Informations pour les proches
Nous vous suggérons d’adopter dans vos faire-part de décès la formulation suivante ou une formulation analogue:
«Plutôt que des fleurs, pensez à l’ASPr-SVG Association Suisse des Paralysés, 1700 Fribourg, compte postal 10-12636-5,
IBAN CH32 0900 0000 1001 2636 5, mention: Décès Prénom Nom».

Nous vous prions de nous communiquer le nom de la personne décédée ainsi que votre adresse, afin que nous puissions vous tenir régulièrement informé des dons reçus. Finalement vous recevrez une dernière lettre avec le montant total des dons.